Tu peux demander l'aisance pour tout dans la vie.
Je ne fais pas référence directe à la pyramide des besoins de Maslow, on peut s'en inspirer mais la catégorisation peut-être un peu limitante.
De mon point de vue, quand tu es prêt à avoir de l'aisance dans la vie, tu es prêt à avoir tout le reste quelque soit tes choix de vie.
Cela ne veut pas dire que tout va être lisse et fade.
Plutôt tu vas gracieusement te déplacer dans la vie en en étant de moins en moins l'effet des facteurs qui ne dépendent pas que de toi et pouvoir choisir l'aisance la plus grande disponible pour toi et qui dépend de tes choix et tes actions.
La plus grande aisance, c'est celle qui physiquement te permet de réaliser ce que tu désires avec l'élégance du moindre effort (argent, espace, contributions diverses et variées qui "tombent" à piquent) et "spirituellement" si vraiment on peut dissocier les deux, qui te permet d'être cette joie de créer sans être diverti par quoique ce soit d'autre (attente de résultats, projections, calculs, etc).
La joie justement est intimement liée à l'aisance puisque lorsque tu choisis ce qui fonctionne pour toi et que tu ne suis pas d'injonctions ou que tu es moins l'effet de pensées limitantes, tu t'amuses ! Il y a un enthousiasme et une soif de vivre (qui peut être très calme!) qui t'animent.
Juste pour le plaisir jusqu'à ne le soit plus ! Pas de signification, pas d'obligation !
Tu peux demander l'aisance, le joie et... La gloire !
La gloire, c'est "l'expression exhubérante et l'abondance en toute chose" pas la gloriole, la course au succès ou la récompence divine.
La gloire si tu la choisis dans ta vie va être l'exponentialisation des possibilités que tu génères. Elle exprime la générosité, la gratitude, l'expansion à l'infini !
Le manque, la pénurie et la nécessité sont les plus gros mensonges qui t'empêchent d'accéder à la gloire; et à l'aisance et à la joie !
Si tu utilises ne serait-ce que le mantra d'Access Consciousness® 10 à 100 fois par jours, ta vie va changer ! "Tout de la vie nous vient avec aisance, joie et gloire !"®
Comments