Rechercher

Toi + Toi

Quelle est la personne la plus importante de ta vie ?

Si ce n'est pas toi, cela risque de "coincer" à un moment ou à un autre.


En matière de relation, au sens large du terme, j'ai expérimenté beaucoup, j'ai essuyé beaucoup les plâtres et recommencer les mêmes erreurs maintes fois ! Et ce n'est pas grave !

J'ai tenté de m'adapter à ce que propose la société, en vain. J'ai tenté de résister aux modèle proposé, en vain. Alors quoi d'autre est possible ?


Et puis j'ai découvert les outils d'Access Consciousness® et reçu des séances d'Access Bars® !

Depuis, je sais maintenant, un peu plus chaque jour, ce que c'est d'être heureux avec soi, avec son corps et de ne plus avoir besoin d'en vouloir à qui que ce soit ou de dépendre physiquement, émotionnellement ou psychologiquement de qui que ce soit dans la vie.

C'est un apprentissage de chaque jour car on ne nous éduque pas ainsi en général.


Il y a encore des fois où je me coince mais cela ne dure pas et ne crée plus de traumatisme à long terme ! Cela me montre juste les endroits où je ne suis pas encore complètement au clair avec moi-même.


Je n'ai pas besoin non plus de m'en vouloir pour quoi que ce soit. Je suis responsable de mes choix mais pas coupable. J'ai le choix de choisir autre chose si ça ne fonctionne plus pour moi !


Nous n'avons pas besoin de s'isoler pour vivre bien et être tranquille. Il existe des moyens de se libérer de la co-dépendance sans pour autant rejeter les autres et leur aide.

Plus vous êtes prêt à voir le cadeau que vous êtes, plus vous serez prêt à recevoir le cadeau que sont les autres.

Plus votre relation à vous-même et à votre corps est nourrissante, plus la relation aux autres est facile et enrichissante.

Une réalité différente et unique avec les relations est possible et disponible pour vous si vous le choisissez.


Si vous souhaitez un accompagnement personnalisé, je propose des séances individuelles à Nantes ou en ligne.





23 vues