Rechercher

Quel talent !

En tant qu'être infini, il n'y a vraiment rien que nous ne puissions envisager d'être ou de faire.

Le choix est la seule clé, tout le reste n'est que blabla qui parfois est nécessaire pour nous y amener !

Si vous n'êtes pas familier avec ce terme d'être infini et à quoi cela correspond je vais en faire une courte explication :

Vous êtes un être infini, votre corps et tout le reste est à l'intérieur de vous et non l'inverse et main dans la main avec l'univers vous pouvez choisir tout ce que vous désirez créer dans votre vie, pas comment ce sera créé ni sous quel forme cela va apparaître, ça, c'est le job de l'univers, faites-lui confiance !

Vous en tant qu'être infini avait à choisir, à l'être, à vous y engager et à recevoir.

Je ne chercherai pas à vous convaincre de cela. Si cette explication vous rend beaucoup plus joyeux, expansif ou léger de façon inexplicable, c'est peut-être vrai pour vous aussi, à votre façon.


Tous les dons et talents avec lesquels nous sommes "arrivés", nous avons développés, avec lesquels nous nous débattons parfois ou que nous ne reconnaissons pas, sont les éléments que nous avons choisis afin de nous amuser sur cette planète !

Alors y a t-il vraiment quelque chose dans lequel vous êtes mauvais ou ignorant ou bien est-ce parce que, pour une raison ou pour une autre, vous avez décidé de ne pas faire ça ?


Pourquoi ?

Pour différentes raisons qui étaient justes pour vous.

Voici quelques exemples : vous l'avez jugé inutile, vous n'aviez plus envie de vous embêter avec ça dans cette vie, vous avez créé un traumatisme dans une autre vie et ne voulez plus en entendre parler, etc.

Est-ce que si un élément devenait "utile" pour la création de votre vie actuelle, pourriez-vous y accéder de nouveau ? Ma réponse est "très certainement, si vous le choisissez" ! La réponse est la même dans le cas inverse, que ce soit pour l'arrêt du tabac ou pour changer de profession.

Cela ne veut pas dire que nous devons tout faire par nous même !

Il n'est pas question d'être absolument un homme-orchestre de la vie, vous pouvez déléguer.

Pas de hiérarchie de talents et de tâches dans cette approche, pas de jugement de valeur !

Tout est un talent, un génie et une joie si nous n'écoutons pas les références de cette réalité.


A quoi, VOUS, aimeriez-vous jouer ?

Il n'y a que cela dans quoi vous avez à vous engager et choisir et encore choisir et encore choisir, tout ce qui vous permettra de vivre la vie orgasmique que vous pouvez choisir !

Sans référence à quoi que que soit d'autre que de ce qui est orgasmique pour vous et votre corps ! Le reste l'univers s'en charge.

Il n'y a pas de petit choix : de ce que vous allez déjeuner à un investissement immobilier en passant par le choix de vos amants, tout participe au futur que vous souhaitez créer et que vous continuez à communiquer à l'univers pour qu'il vous l'amène.

Il ne s'agit pas de calculs, votre baromètre est la légèreté, la fluidité, la joie.

Demandez à avoir plus de clarté avec les murmures de la conscience.


Comment nous brouillons-nous les pistes de la conscience ?

Le choix est devenu notre plus grande peur ou résistance ou ignorance car il s'accompagne dans cette réalité de tout un bagage de conséquences, de paramètres, de limitations, de sentiments, de jugements, etc, dont découlent des croyances, comme des barrages entre nous et nous.

"Si tu choisis quelque chose, tu renonces à autre chose", ce genre de croyance crée le sentiment de manque et toute la vie est construite sur cela.


Ce sont tous ces filtres dont nous devons nous libérer afin d'accéder à notre puissance de création ! Ce qui va nous permettre de plus en plus d'être cette énergie générative prête à tout être et à tout faire, cette force de la nature !

Ce qui ne veut pas dire qu'il faut tout être ou tout faire mais avoir l'infinie possibilité de choisir tous les éléments qui créent la vie que vous souhaitez.


Dans le cas des personnes qui poursuivent un but, une carrière et n'y arrivent pas, il faut regarder là où leurs croyances les empêchent de vivre dans l'aisance. Y'a t'il un but sous-jacent, une motivation autre parfois inconsciente à leur projet et qu'elles pensent obtenir via ce dernier?

Le font-elles pour elles ou pour quelqu'un d'autre ?

Il peut y avoir un milliard de raisons qui expliquent le soit-disant échec mais pas celle, selon moi, de l'inaptitude. Cela n'existe pas.




Retrouvez les séances de coaching individuelles : https://www.julie-belleau.com/seances-coaching-nantes

7 vues