Rechercher

Perte de sens

Plus que jamais nos corps ont besoin d'attention, ont besoin d'être touchés et pourtant la situation actuelle dans ce monde, nous oblige à être prudent.

Voyez quel malheur ce serait pour nos animaux de compagnie de ne pas être caressés, sollicités à jouer, à courir, à sauter, à se relaxer ?


Bien sûr, la situation est particulière. Cela ne fait que révéler et mettre en lumière que cela fait bien longtemps que nous n'avons pas honorer nos corps comme ils ont besoin de l'être pour s'épanouir toujours, en continu et de façon fluide.

Nous avons tendance à juste essayer de le "squeezer" entre deux rendez-vous, avec force, dans la conformité et l'absence de douceur, dans l'oubli et l'impatience.


Pourtant votre corps est là 24h/24. Ne serait pas plus simple de l'inclure dans tout ce que vous faites, dans tout ce que vous êtes ? C'est à dire être présent au maximum avec lui afin que votre "partenariat" soit des plus amusants et faciles.


Plusieurs techniques sont à votre disposition pour vous reconnecter à lui. Pratiquez, recevez, soyez gentil avec vous dans votre apprentissage et puis cela devient de plus en plus naturel, toujours différent et riche, surprenant et déroutant parfois.

Comme pour un enfant il ne s'agit pas de le couver et de l'étouffer, ce qui le limite aussi dans ces capacités.


Quelle présence puissante pourrions-nous être si nos corps et nous ne faisions qu'un à chaque instant ? Plus de frontière entre le début de vous et le commencement de votre corps, plus de torsion et de séparation, seulement une joie toute neuve à chaque instant, d'être.

24 vues