Rechercher

Meilleurs voeux !

Je nous souhaite une année "d'aisance, joie et gloire(*)" en tout !

Je paraphrase le mantra d'Access Consciousness® ( Tout de la vie nous vient avec aisance, joie et gloire ™) dans lequel tout est dit !

Je nous souhaite encore plus de succès partout même dans les endroits où nous n'avons pas reconnu comme plein de succès !

Qu'avons-nous défini comme étant du succès et qu'avons-nous défini comme n'en étant pas ?


Le succès n'a rien à voir avec la taille de la fortune, l'immensité de la célébrité ou une reconnaissance internationale.

Tout ce que je viens de citer peut être une possibilité que nous pouvons choisir mais ce n'est pas le baromètre du succès.

Comme se marier, acheter une maison et avoir des enfants n'est pas non plus un tiercé gagnant qui va évaluer votre niveau de succès. C'est juste un choix de vie qui en vaut un autre.

Pas de juste ou de faux !

Même si nous cumulions schéma A et B, ce ne sera pas la preuve de notre succès ni la clef !


Comme l'écrit Simone Milasas dans son livre intitulé, Sortir des dettes joyeusement :

"le succès c'est créer ce que nous désirons voir dans le monde, que ce soit l'argent, le changement, la conscientisation ou la conscience ". Je rajouterai, et tout le reste !

Je vous recommande ce livre qui ne parle pas seulement d'argent et comment en avoir; c'est beaucoup plus que ça.

L'endettement n'est pas forcément monétaire... Tout est énergie et quand nous la limitons ou la refusons ou la jugeons, de qui ou de quoi nous endettons-nous ?


Que faudrait-il pour exponentialiser notre succès déjà existant ? Et demander encore plus ?

C'est vraiment une des plus belles choses que l'on peut s'offrir et offrir au monde pour un futur beaucoup plus génératif et honorant pour tous. Enfin, c'est mon avis !


Je vous souhaite de recevoir tout ce que vous désirez même si quelqu'un vous juge que ça n'en vaut pas la peine !!!

Gardez-le pour vous au lieu de le donner en patûre à des personnes qui n'en veulent pas et qui sont incapables de voir la magie que vous êtes !

Joyeux vous ! Joyeux Nous !


(*abondance et expression exhubérante en toute chose)

6 vues0 commentaire