Rechercher

Amour

Y a-t-il une raison de ne pas s'aimer ? S'il y en a une, je te le dis, c'est un mensonge.

Un mensonge que l'on t'a fait croire et que tu as accepté comme étant vrai pour toi.


Quelque soit les personnes avec qui tu as grandi, que tu as rencontrées et qui t'ont jugé, cela n'a rien à voir avec toi et tout à voir avec eux et leurs propres références, peurs et limitations.

La seule chose qui t'a fait croire qu'ils avaient raison est dû au mensonge premier de la séparation, de la polarité et que le jugement de soi est la seule façon d'être et d'exister dans ce monde.

Alors choisiras-tu une bonne fois pour toute, d'essuyer du revers de la main cette disgrâce et de t'engager à faire de ta vie un ravissement ?


La séparation, ce n'est pas la différence qui elle est inclusive par essence. La différence que tu es et que tu n'as pas besoin de prouver, est ta plus grande richesse. Tu as besoin de la reconnaître, non pas cognitivement car cela créerait des définitions de toi qui finiraient par troubler de nouveau ta liberté d'être mais énergétiquement.


Observe comment en étant toi, sans justification ni jugement, le monde autour de toi évolue, change. Ta seule présence est un miracle qui ne peut véritablement pas être souillé par qui ou quoi que ce soit.

Tu es amour et tu n'as besoin d'aucune qualité pour être aimable. Tu n'as même pas besoin d'être aimé par quelqu'un d'autre pour l'être. Un arbre est amour sans considération ni excuse.


Cela peut être jugé comme de l'arrogance dans nos sociétés mais est-ce vrai ? Ou est-ce une façon de s'empêcher de resplendir de sa majesté. Ton royaume est ce que tu choisis d'inviter dans ta vie. Tu peux le composer de jugements ou de plus en plus de possibilités. Le jugement finira toujours par faire pourrir les possibilités. Moins tu crois au jugements, plus les possibilités fleuriront.


L'amour n'a rien à voir avec le romantisme, le sacrifice, les peines, le sexe, l'attachement, le chantage, l'affection, le mariage, etc. Tout cela ne sont que des choix de vie et parfois les voiles qui t'empêchent d'être l'amour que tu es.


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout