Rechercher

Allez, hop...

... Je me lance !

Voici la suite des aventures spéciale "confinement" : Combien il est utile de "préparer" la suite et de continuer à créer le futur.

Cela peut comprendre aussi le repos du corps, le tri des papiers, s'occuper de son lieu de vie, de son jardin pour citer quelques exemples. Cela peut-être, en tant qu'entrepreneurs ou futurs entrepreneurs, de sortir de sa zone de confort en créant plus grand, en testant des choses inhabituelles, nouvelles, différentes !


Une des questions-outils que j'adore en ce moment et que j'utilise tous les matins est : "Que puis-je être et faire de différent, de plus grand et de nouveau aujourd'hui?"

Et pof, j'entame ma journée ! A un moment, des choses se dénouent et j'ose !

La dernière chose en date est le lancement d'ateliers en ligne. En vérité c'est un relancement car j'avais fait une première tentative et j'ai lâché l'affaire.

J'ai jusque-là préféré les ateliers en présentiel.

Mais les choses sont bien faites. La vie vient me chercher dans mes retranchements et me faire admettre que ma préférence était surtout due à des peurs et des doutes par rapport à la gestion technique de ce genre d'évènement.


Donc plus d'excuses me suis-je dit. C'est alors que j'ai mis tout en route pour réaliser le projet : me renseigner, faciliter mes doutes et mes peurs par moi-même et avec l'assistance d'autres personnes et me lancer !


Qu'avez-vous considéré comme infaisable que si vous commenciez pas à pas serait créé plus facilement que vous ne le pensiez ?


Si vous souhaitez un coup d'oeil sur mon programme d'avril -mai c'est par ici : https://www.julie-belleau.com/calendrier




6 vues