Rechercher

Chaque jour une nouvelle année !


N'est-il pas limitant de n'avoir qu'une seule journée par an où l'on se souhaite les meilleurs voeux , qu'un seul réveillon à célébrer dans nos plus beaux vêtements ?

Je l'ai déjà évoqué plus tôt l'année dernière, que faudrait-il pour que chaque jour soit une célébration ?

Que faudrait-il pour que chaque jour, chaque moment soit un champ des possibles, de la magie "en veux-tu en voilà", un terrain de jeu pour être aussi différents et bizarres - et géniaux ! Cela ne s'arrête pas à la puberté ! - que nous le sommes vraiment ?!

Maintenant que cela est dit, que l'on en a pris conscience et que cela vous a fait sourire jusqu'aux oreilles, est-ce que l'on peut choisir "l'aisance, la joie et la gloire " en toute chose ? M#@%e alors !

Tout cela est bien sûr inspiré par le mantra d'Access Consciousness®,

" Tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire !® " et c'est vraiment ce que je me souhaite chaque jour et que je choisis davantage à chaque fois, du mieux que je peux.

C'est ce que je vous souhaite si vous avez envie de le choisir !

* Bonus *

Voici une suite de questions qui peut faciliter une situation "compliquée" . Pas besoin de comprendre, d'y croire pour que ça marche. A répéter autant de fois que nécessaire ;) :

" A quel point tout cela peut-il être insignifiant ? Et que puis-je recevoir de cela ? Combien de plaisir puis-je prendre ici ? " ( Gary Douglas )

Vous pouvez suivre par la phrase de déblayage d'Access si vous la connaissez sinon voici un lien qui vous l'explique (activer les sous-titres si besoin !)

https://www.youtube.com/watch?v=P0TIoe6d44Y


9 vues