Access Consciousness®... What is it ?

 

Access Consciousness®   was founded in the USA by Gary Douglas almost 30 years ago.

It is a simple and pragmatic set of tools that facilitate any personal growth, such as coaching, to optimize and accelerate. Using them regularly, even independently, is an asset in life.

There are original and accessible bodily processes and verbal processes : lots of common sense, humor and taboos lifted! Important to remember, these processes do not force anything , they help to let go of the things that you and your body are ready to let go and / or change.

The best known of the bodily processes, Bars® , is the basis of these techniques. Receiving this process is a real cleanse for the mind and body. It helps to get rid of emotional patterns, thoughts, etc, affecting all aspects of life, which have certainly been useful for you but which no longer have any and are starting to overload your mind and body, to hinder your path and keep you from moving forward. We can also note a decrease in stress, an improvement in sleep, morale and general health.

No intention is to be posed, other than that of allowing oneself to receive .

Other bodily processes can be used, in which case the body will always be the one to be asked what it wishes to receive, as in kinesiology. Learning to listen to your body is one of the benefits of these tools.

As for the verbal processes, they can be used by the practitioner with the person's agreement and can be personalized.

The will of Access is to bring as many people as possible to more awareness. Consciousness is true freedom and the only protection one can have.

Thus, the more we open ourselves to consciousness, the more we are in the capacity to be, to receive, to know and to perceive . A whole world of possibilities opens up to you and you become grateful for what you choose and for what the universe offers you.

How does it get even better than this ?! What can you choose and create now that has never been available before?

Access Consciousness®... Mais encore?

 

Access Consciousness® a été fondé aux USA par Gary Douglas il y a presque 30 ans.

C'est une mine d'outils simples et pragmatiques qui aident tout processus de développement personnel, tel le coaching à s'optimiser et à s'accélérer. Les utiliser régulièrement, même indépendamment est un atout dans la vie.

On y trouve des processus corporels et des processus verbaux originaux et accessibles: beaucoup de bon sens , d'humour et de tabous levés ! Important à rappeler, ces processus ne forcent rien, ils permettent d'aider à lâcher prise les choses que vous et votre corps êtes prêts à laisser partir et/ou à changer. 

Le plus connu des processus corporels, les Bars®, est la base de ces techniques. Recevoir ce processus est un vrai nettoyage pour le corps et l'esprit. Il aide à se défaire des schémas émotionnels, de pensées, etc, touchant à tous les aspects de la vie, qui ont certainement eu une utilité pour vous mais qui n'en n'ont plus et commencent à surcharger votre mental et votre corps, à entraver votre chemin et vous empêchent d'aller de l'avant. On peut également noter une baisse du stress, une amélioration sur le sommeil, le moral et l'état général apparaître.

Aucune intention est à poser, autre que celle de se permettre de recevoir.

D'autres processus corporels peuvent être utilisés, dans ce cas le corps sera toujours celui à qui l'on demandera ce qu'il désire recevoir, comme en kinésiologie. Apprendre à écouter son corps est un des bénéfices de ces outils.

Quant aux processus verbaux, ils peuvent être utilisés par le practicien avec l'accord de la personne et peuvent être personnalisés.

La volonté d'Access est d'amener le plus de personnes possible à plus de conscience. La conscience est la vraie liberté et la seule protection que l'on puisse avoir.

Ainsi, plus nous nous ouvrons à la conscience et plus nous sommes dans la capacité d'être, de recevoir, de savoir et de percevoir. Tout un monde des possibles s'ouvre à vous et vous devenez reconnaissant de ce que vous choisissez et de ce que l'univers vous offre.

Comment ça devient encore mieux que cela ?! Que pouvez-vous choisir et créer maintenant qui n'a jamais été disponible auparavant ?