top of page
Rechercher

Tueuse à gage

Ce titre part d'une plaisanterie avec une amie.


J'étais en train de passer le balai (oui ça m'arrive) et elle me demanda ce qu'il en était d'une situation qui ne fonctionnait pas avec une personne et de lui répondre que cette personne est partie d'elle-même, j'ajoute, "je suis une "nettoyeuse, haha" ".

Elle rit et me dit " c'est ça, tu es une tueuse à gage énergétique !" sachant que mon amie a déjà eu vent de plusieurs autres situations qui se sont réglées de la sorte, sans effort apparent ou plutôt sans vraiment avoir eu à lutter, devrais-je dire.

Cela peut paraître sinistre mais je t'explique.


L'image qui serait la plus juste serait celle d'une "tueuse énergétique de limitations".

C'est à dire que tu parviens énergétiquement à changer une situation sans même savoir ni te soucier de comment une situation peut tourner au meilleur pour toi et les autres mais tu reconnais et t'engage énergétiquement à ce que cela change !


Cela ne veut pas dire que "tout il est beau tout il est rose" avec une claquement de doigts, cela dépend aussi de combien tu es engagé dans ta vie à être et à faire ce qui fonctionne pour toi et non à faire en sorte de t'adapter à ce qui est ( même en ronchonnant ) et de faire plaisir à tout le monde ( même en ronchonnant ).


"Lorsque que tu fais véritablement ce qui fonctionne pour toi, cela fonctionne pour les autres, même s'il ne le savent pas encore", Gary M. Douglas.


Un peu mégalo ? Essaie pour voir ?

On pourrait appeler cela aussi l'effet papillon, le moindre de nos choix, nos pensées... Nos faits et gestes, ont une influence sur le reste du monde même si l'on en n'a pas conscience.

Te rends-tu compte non pas de la grandeur de la culpabilité que cela implique mais des pouvoirs que tu as de disponibles !?

Tu as "juste" à choisir ce que tu aimerais voir plus ou apparaître dans le monde et bien sûr au quotidien et ne pas abandonner.


Alors oui tu peux choisir de "subir" une situation ou bien tu peux la changer pour que cela soit plus amusant pour toi. Quel endroit, quelle situation dans ta vie aimerait ça ?

Et pour cela, je le répète, il faut être prêt à tuer énergétiquement les limitations chez toi et donc chez les autres pour permettre au changement d'apparaître.


Les limitations ne sont pas seulement des croyances limitantes.

C'est tout ce qui énergétiquement et non cognitivement empêche à la magie d'être et de faire partie de ta vie.

Alors prêt à "tuer" tout ce qui se met en travers de ta magie ?


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page