Rechercher

La Fréquence de la Joie

Depuis petite, j'ai été très sensible aux émotions des autres notamment la tristesse et la colère et j'ai permis à cela de me contrôler et permis aux personnes de faire la pluie ou le beau temps dans ma vie.

Quelle est l'émotion que tu captes le plus facilement et qui te conditionne ?

Cela dépend entre autre de l'environnement dans lequel tu as grandi.

Si par exemble, tu as vécu auprès d'un parent déprimé, il est probable que les émotions attachées à cet état te soient familiers. Il peut en découler un mécanisme d'adaptation en réaction ou en accord avec cela. Et comme la plupart d'entre nous le faisons, on pense que ce sont là les deux seules façons d'être.

Cela conditionne souvent nos choix de partenaires, d'amis, etc.

Là où l'on se fourvoie c'est que l'on pense que si on le ressent, c'est à nous et c'est ce qui nous défini, c'est ce que l'on est ou pas !

Peuvent s'en suivre des années de mal-être et de reproduction de schémas limitants sans en voir vraiment une issue.

C'est que le fruit est pourri de l'intérieur... Es-tu prêt à voir que les émotions sont une illusion ?


Es-tu prêt à te brancher sur les énergies sources que tu es vraiment et non sur les simulacres que sont les émotions et les sentiments ?

La colère et la tristesse peuvent être l'effet de notre puissance réprimée et l'état le plus répendu dans le monde que nous captons (rage, haine, désespoir...)

L'émotion de joie n'a rien avoir avec la joie véritable qui est notre essence.

La honte, le regret, la culpabilité, le doute ne sont finalement que des jugements donc des créations afin de nous faire croire que nous ne sommes que de pauvres créatures limitées qui doivent payer pour leurs péchés dans cette vie ou dans une autre !


Chez Access Consciousness®, on les appelle les implants distracteurs. J'en ai cité quelques uns mais la liste n'est pas exhaustive. Si cela t'intéresse, il existe un livre qui en parle, intitulé " Vivre au-delà des distractions " de Gary Douglas et Dain Heer.

Pourquoi " distracteurs" ?

Car ils sont là pour te distraire d'être toi, ils réduisent l'être que tu es, tes capacités, ton savoir et tes perceptions afin de te formater à cette réalité.

Bien sûr c'est de notre propre choix que nous avons adopté ce mode de fonctionnement et c'est un peu comme si nous nous étions enfermés et avions jeté la clef et qu'en plus nous avions choisi d'avaler une pillule sédative et d'amnésie ! Oui on peut en rire !


Malheureusement il existe des outils afin de sortir du mode problème automatique et commencer à vivre pour le plaisir de vivre !

Souhaites-tu te reconnaître et te rebrancher à ta véritable fréquence ?

1, 2, 3 , c'est parti !


La flemme de lire ? Retrouve cet article sur Soundcloud !

https://soundcloud.com/julie-belleau-644648503/la-frequence-de-la-joie


14 vues