Rechercher

L'étrangeté

Un de mes plus grands plaisirs est de découvrir les personnes et leurs "spécificités" si je puis dire ! J'ai toujours été sûre d'une chose, c'est du caractère unique de chaque personne, sauf de moi ! Mes choix de vie m'ont permis de voir peu à peu que je n'étais pas l'exception à la "règle" !

Je continue à découvrir chaque jour davantage de ce que je sais sans comparaison possible, sans justification possible.


Plus besoin de le faire valider par quelqu'un d'autre surtout si la personne ne capte pas l'essence de ce que vous êtes. Cela arrive de vouloir partager sa découverte mais soyez conscient que ce que vous savez n'est pas forcément vrai dans le monde de l'autre !

Pour ma part, après avoir longtemps rejeté systématiquement toutes les personnes qui n'approuvaient pas qui j'étais et ce que je savais, je me suis bien apperçu que la seule personne que j'isolais, je punissais, c'était moi. Je ne reconnaissais pas réellement de quoi j'étais capable et je suis bien certaine qu'il y a encore un gros morceau de l'iceberg qui est encore immergé !

"Nous sommes tous en devenir et il serait bon de le célébrer", nous rappelle Dain Heer, co-fondateur d'Access Consciousness®.


Êtes-vous prêt à célébrer votre génie en toute chose même si personne ne semble le remarquer?

Quand le doute s'évanouit, vous devenez une réelle invitation à ceux qui sauront le voir à leur façon, sans forcément avec des mots ou des preuves. Vous saurez, ils sauront...

Êtes-vous prêt à être là où on ne vous attend pas ? Prêt à embrasser votre "étrangeté" toute entière et de danser tout en légèreté avec elle ?


C'est effectivement un bonheur pour moi d'être le témoin des découvertes des autres, de voir et de percevoir leur surprise, leur sourire et tout leur être qui s'illumine à chaque fois qu'ils se rendent compte de leur magie ! Je reconnais également être le catalyseur de ça et j'ai la même joie lorsque cela arrive pour moi !


Lorsque vous vous intéressez aux personnes sans jugement, sans attentes, sans compromis de vous-même, elles peuvent vous offrir plus facilement ce qu'elles sont et agrandir votre conscience.


Les ateliers et les séances individuelles que je propose sont l'occasion de dévoiler le trésor que vous êtes, de choisir ce qui fonctionne pour vous et d'à arrêter de vous donner tort !



22 vues