Rechercher

L'énergie sexuelle

On l'appelle énergie sexuelle, énergie de vie, énergie créatrice, sexualness chez Access Consciousness®. On parle d'harmonisation du féminin et du masculin sacrés, du yin et du yang.

Beaucoup de personnes l'associent seulement à la sexualité et à la copulation.


Le sujet me tourne autour depuis toujours, avant même que je choisisse d'accompagner les autres.

Depuis quelques temps, des flash du passé ressurgissent et me permettent de reconnaître tous les moments où les personnes sont venues inconsciemment à moi pour cela et de reconnaître pleinement ma capacité à faciliter l'énergie de vie.


Ces dernières années, lorsque j'ai tenté d'aborder le sujet ou de l'intégrer dans ma pratique, cela n'a pas fonctionné. Je n'étais pas prête, encore trop concernée par l'interprétation qu'en fait notre société mais tout me mène encore et encore à cela ! Je choisis de ne plus y résister !

Il est temps pour moi de faire ma part du colibri.


Voici une explication de comment je vois tout cela. J'ai quelques questions pour vous.


Comment vous sentez-vous dans la nature, dans votre environnement naturel préféré ou avec votre animal préféré, ou bien en train de pratiquer votre activité physique préférée ?

Beaucoup plus vivant ?

Lorsque le vent, le soleil, l'eau, le sable, l'herbe, etc, vous touche, vous caresse, est-ce que cela vous rend plus vibrant et vibrez-vous avec tout ?

Si oui, c'est que vous avez déjà goûté à la magie, le cadeau de l'énergie de vie que vous êtes, qui parcourt votre corps et dont la Terre est pleine.

Nos corps sont des éléments de la Terre. Ils sont plus heureux lorsqu'ils ne sont pas déconnectés d'elle, quelque soit la façon.


Ne serait-ce pas agréable de vivre cela n'importe où ? La Terre est partout.

Que faudrait-il pour que cela devienne quotidien, différent et plus grand à chaque fois ?

Vous pourriez même devenir une invitation ambulante à la vie, une joie vivante et sereine, même assoupi et silencieux.


Peut-être me direz-vous " si j'ai du sang qui coule dans les veines, je suis vivant" ?

Oui certainement, mais cela ne suffit pas sur un plan énergétique à resplendir et à prospérer et à être de plus en plus vivant.

Le vivant inclut bien sûr la mort, la transformation. La nature fonctionne ainsi. Nous avons la chance de pouvoir nous réinventer à chaque instant, de laisser mourir des choses et d'en éclore d'autres.

Une sorte d'écosystème entre la Terre, nos corps, nous et l'univers, de façon fractale : à l'intérieur de chaque élément qui compose notre monde, on retrouve cette connexion.


Alors oui, lorsque cette énergie circule de façon plus fluide, cela change également les choses dans ce que l'on appelle notre vie sexuelle et pas forcément de la façon que l'on imagine.

Il est souvent requis d'y mettre des mots aussi, d'éclaircir le sujet étant donné que nous avons tous plus ou moins mentalisé cette énergie.

L'acte sexuel est une option créatrice parmi tant d'autres de cette énergie et non la principale.

Ceux sont nos sociétés et nos cultures qui l'ont réduite à cela.


La nature profite toujours d'un espace aussi petit qu'il soit pour créer la vie. Voilà aussi combien nous sommes puissants. En réduisant l'énergie sexuelle et nos corps à l'acte physique, cela nous fait croire que nous sommes peu de chose. C'est juste un mensonge que nous pouvons essuyer de la main.

Laissons danser nos corps au rythme de la Terre, permettons-nous de recevoir l'énergie et permettons à l'énergie de circuler, d'inspirer, de dynamiser, d'emporter tout.


Quoique vous fassiez ou que vous soyez, avec qui que vous soyez (avec vous-même aussi !), vous pouvez choisir d'être et de le faire avec cette énergie.



Vous souhaitez en savoir plus et avoir une facilitation privée, plus de détails ici : https://www.julie-belleau.com/faciliation-energie-sexuelle-nantes

22 vues