Rechercher

Hé toi, pssst !

Ce matin, une de mes créations m'a dit quelque chose. Elle est venue me montrer ce que l'on pouvait créer ensemble de plus vaste et de plus expansif que ce que j'avais entrevu.

Oui les choses, les projets... Tout communique avec toi si tu le permet.

J'ai mis longtemps à reconnaître que j'étais d'une, consciente et après avoir reconnu cela, de deux, plus consciente que je ne pouvais même le soupçonner ! Et chaque jour est une découverte encore plus grande de tout cela... Te mentirai-je si je te disais que c'est infini ?


Et cette conscience est perçue et peut être offerte par chacun de nous de façon unique.

Et lorsque tu crois à la réalité "dominante", celle que la société actuelle essaie de t'imposer, tu annihiles tout ce qui est toi. Tu me suis ?


Combien de fois dans ta vie, dans ta journée te donnes-tu tort ou raison de ne pas correspondre à ce qui est attendu de toi ? Que tu essaies absolument de rentrer dans le moule ou que tu essaies absolument de t'y opposer (quand tu pourrais juste en sortir et...Voilà !) tu restes en lien avec cette réalité qui n'a pas été conçue pour toi.


Oui vraiment, cette réalité n'est pas conçue pour toi. Tu auras beau retourner, réarranger, escamoter tous les éléments de cette réalité, cela ne créera rien de nouveau et ne fonctionnera jamais vraiment pour toi.

Et si tu était venu.e pour créer une autre réalité ?

Et non pour changer ou détruire la réalité actuelle mais pour en proposer une autre qui fonctionnerait pour chaque "bizarroïde" de notre espèce et tout ceux qui seraient curieux de ça aussi ?


Pour cela d'autres éléments dont on ne connaît même pas les noms mais que tu captes parfois, même furtivement, vont t'être utiles !

Tu perçois leurs énergies quand tu reçois un processus énergétique par exemple ou quand tu es dans une situation ou comme par magie les choses coulent, sont fluides, gaies, une impression "d'avoir des ailes"...

Demande à avoir ces énergies génératives présentes de plus en plus dans ta vie quoique tu sois en train d'être ou de faire !

Comment ? Juste demande leur présence et demande à les reconnaître.


Tu vas alors commencer à créer une réalité que l'on dit " au-delà de cette réalité" car elle est plus vaste, toujours en expansion, où le cognitif ne te limite pas et où même les choses qui t'attristaient, te mettaient en colère, ne t'affectent plus car tu as conscience de ce qui se joue, tu peux ainsi choisir et voir quelle action est requise de toi. Une action peut aussi être, laisser être.


Si tu souhaites un avant-goût de ces énergies, je te présente la Symphonie des possibilités !

C'est un processus énergétique créé par Dain Heer et qui m'a été transmis il y a quelques années par lui lors d'un séminaire et c'est une joie pour moi de l'offrir en séance individuelle et en groupe aussi.

La prochaine session de groupe se fera en ligne et en 3 RDV de 15-20 min.

Plus d'informations ici si tu souhaites : https://www.julie-belleau.com/events/3-rdv-symphonie-des-possibilites-2022-03-13-20-00


Belle création à toi et au plaisir de te rencontrer ici ou ailleurs !


46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout