Rechercher

Quel problème ?


Au cas où vous en doutiez... Il n'est absolument pas indipensable d'avoir des problèmes pour souhaiter plus ou autre chose dans sa vie !

A t'on besoin d'aller jusqu'à la frustration, la rancoeur, le bout du bout pour changer quelque chose dans sa vie ou bien est-ce juste un choix (amusant) ?

On a tendance et moi la première, à attendre que tout s'emmèle, s'effondre, se désagrège, pour se donner une raison de changer sans culpabilité, sans crainte (en tout cas un peu moins !) du regards des autres...

Cela permet de justifier notre choix que l'on ne veut surtout pas reconnaître en tant que tel. On préfère le faire passer pour du fatalisme " je ne pouvais pas faire autrement, je n'avais plus le choix ! ".

Sommes-nous obliger de se causer autant de tort ?

Avec un peu d'informations et de pratique, il est plus aisé de "se voir faire", de se voir en train de répéter un schéma qui ne fonctionne pas vraiment bien et de le stopper, si vous le souhaitez bien-sûr ! Car vous pouvez aussi choisir de sauter sur cette nouvelle occasion pour vous donnez tort !

Etes-vous prêt à être à vos côtés ? Etes-vous prêt à faire tout ce qui vous semble juste pour cela ? Et êtes-vous prêt à changer en cours de route les choses qui ne fonctionnent pas, au lieu de les répéter, en espérant que le résultat diffère ? ;)

Bienvenue dans un monde où vous n'avez pas de problème, juste des choix !

#problème #changerchoix #conscience #liberté

4 vues