Rechercher

Etes-vous prêt à recevoir ? A TOUT recevoir ?


Cette dernière année (oui, je fonctionne plus avec l'année lunaire... ça me permet de justifier le temps écoulé entre ce post et le dernier et ça fait de moi une personne organisée ! ) m'a apprise, entre autres, que je ne peux plus faire le tri entre ce que je veux recevoir et ce que je ne veux pas recevoir...

Je m'explique !

Essayer de paramètrer les réponses de l'Univers, de les trier, de les analyser, les répertorier, les juger, les appréhender... hé bien cela ne sert strictement à rien, à part vous arracher les cheveux, de douleur et d'angoisse ! La seule chose, à la rigueur, que cela apporte c'est plus de limitations et moins de joie !

Donc moins d'argent, moins de plaisir, moins de câlins, moins de rire, moins d'amis... La déprim' quoi !

Cela paraît un peu simpliste à votre goût ?

Un super outils (vraiment beaucoup trop simple, trop pragmatique et qui marche en plus... c'est vraiment pas fait pour vous ! ) d'Access Consciousness est " Point de vue intéressant que j'ai ce point de vue intéressant ", à se dire à chaque fois que vous avez une opinion sur quelqu'un ou quelque chose et sur vous-même.

Et voyez ce que cela provoque chez vous !

Tout ça pour dire que savoir ce que l'on désire vraiment, le demander, laisser agir, percevoir les signes et choisir de les suivre et Ta Da !

Une création encore mieux que ce que vous aviez imaginée ! ET là, vous pouvez faire le lien entre les événements, les signes, et faire " ouah, la vie est géniale! " Génialement drôle (ça, c'est mon point de vue intéressant !) ! Une organisation est requise bien sûr et un peu de patience parfois mais vous pouvez courir plusieurs lièvres à la fois, pas besoin de mettre vos œufs dans le même panier !

Qui sait, comment tout ce "chaos" peut contribuer à l'avenir formidable et différent que vous désirer créer ?

" Etes-vous prêt à être heureux ? " est la question qui répond à celle du titre... A vos marques, prêt ? HEUREUX !

#Bonheur #joie #recevoir #limitations #AccessConsciousness #choix

25 vues