Rechercher

Et si la vie était une célébration ?


Chaque jour est une occasion de se réinventer.

Si l'on se disait que chaque jour est une occasion à célébrer ? Pourquoi attendre les fêtes de fin d'année, les anniversaires, les mariages... pour passer ce vêtement dans lequel vous vous sentez encore plus beau/belle que d'habitude, pour sortir les verres en cristal de mamie juste pour boire de l'eau, pour fleurir la maison et souhaitez le meilleurs à vos proches et à vous-même ?

Ce n'est pas vraiment une résolution de début d'année car ce n'est pas une contrainte. C'est juste agréable, juste parce qu'on le peut, juste parce que cela rend la vie plus joyeuse ! Oserez-vous honorer votre vie et votre être aujourd'hui ?

Aimeriez-vous prendre soin de vous comme vous prenez soin de votre famille, de vos amis, de vos invités ? Le challenge est lancé !

Que ferez-vous pour vous aujourd'hui ?

Admirer les ronds dans l'eau? Fredonner (ou crier à tue-tête !) une chanson qui vous donne le sourire ? Un dîner aux chandelles avec les enfants ? Faire un câlin ? Tout cela ? Et bien d'autres ! La liste est infinie !!!

Lorsque vous aurez sauté le pas vers plus de plaisir, vous ne manquerez plus d'idées et d'enthousiasme pour faire de chaque jour, une jour de fête, et le jour suivant, et le jour suivant...

Plus de gratitude apparaîtra dans votre vie car " il n'existe pas de moment ordinaire " (Dan Millman).

Je nous souhaite tout cela.


10 vues