Rechercher

Etes-vous coincé ?


C'est bien joli de vouloir se sortir d'un mal-être mais comment fait-on?

Il y a tellement d'offres, de techniques, de solutions miracles... Alors, commence un parcours du combattant, oui, il en faut du courage, sinon on ne fait qu'en parler et on n'agit pas !

Si vous êtes rendu aujourd'hui, comme moi il n'y a pas si longtemps que cela, après avoir essayé toute sorte de choses pour "aller mieux", à un état de "pas mal, mais bon, oui, ça pourrait être pire, je ne me plains pas...", il est temps de passer la vitesse supérieure !

Cela ne peut pas encore se faire sans un désir profond de changement, une régularité qui ne saurait être une contrainte, une quête de conscience et surtout... ne jetez pas l'éponge ! Vous pouvez compter sur vous, vous avez les talents et les capacités !

Il est temps pour moi de parler un peu de travail énergétique et d'Access Consciousness® Je ne l'ai pas fait jusqu'ici, ni dans les posts, ni dans les vidéos car je voulais rester "neutre", générale concernant le développement personnel.

Cependant je m'apercois que les personnes me sollicitent essentiellement pour les outils d'Access. Quelle est cette magie ? Sans rentrer trop dans les détails (vous trouverez plus de renseignements concernant les Bars™ sur mon site), Access a été créée comme une invitation à recevoir la magie que vous êtes, à percevoir, pour la première fois peut-être, le cadeau que vous êtes pour vous et le reste du monde.

Pour ma part, utiliser les outils (pragmatiques!) d'Access et recevoir les Bars ™ ainsi que d'autres processus corporels, a changé ma vie en moins d'un an et je continue chaque jour à la créer avec de plus en plus de conscience, donc de liberté, de joie, de reconnaissance.

Après avoir "galéré" pendant des années - je ne renie pas les techniques que j'ai utilisé auparavant qui m'ont rendues un grand service - il est possible maintenant de trouver des outils beaucoup plus rapides, simples et efficaces et je ne parle pas seulement d'Access, c'est l'époque qui veut ça !

J'ai choisi cela pour moi et j'ai décidé à mon tour d'offrir la possibilité à d'autres de le vivre.

Ca ressemble un peu à un discours de fin d'année... ça tombe bien !


15 vues